À propos de nous


C’est en 2017 que s’est transformé la célèbre « Guiguette de Jaillans » pour devenir l’incontournable « Dancing de la Jaille : la boîte de ceux qui n’aiment pas les boîtes », sous l’égide de Fred Meysonnat et d’Ophélie Pilon. Les propriétaires ayant décidé de partir vers de nouvelles aventures, c’est aujourd’hui Damien Semperboni qui reprend l’affaire.
Le Dancing devient donc « La bonne ambiance » lieu chaleureux et convivial où la danse, la fête, la musique et surtout de bons petits plats sont à l’honneur.

Avec une capacité de 450 personnes et un véritable parquet de danse, La Bonne Ambiance sera ravie de vous accueillir dans ses 2 salles de restaurant, le bar, mais aussi lors de vos différents évènements (mariages, anniversaires, baptêmes, etc,…). Nous proposons également un service de traiteur et de location de salle.

Le chef, véritable globe-trotteur s’est fait la main à Paris, dans de prestigieux restaurants de la côte d’Azur puis à Singapour, en Indonésie, aux Philippines et en Malaisie. Après ces années d’expérience le chef ouvre son propre restaurant qu’il tient pendant 10 ans. En manque de voyage, il repart en Estonie puis en Malaisie où il a pu travailler pour l’ambassade du Brésil. Suite au Covid, le chef revient en France pour finalement poser ses valises à la Bonne Ambiance.

S’adaptant aux traditions locales, le chef nous fait le plaisir de nous préparer des plats traditionnels familiaux, mais toujours avec sa touche personnelle.


Contactez-nous!